Découvrez ce qui se fait de nouveau dans les services de santé mentale des jeunes aux quatre coins du monde, diffusez ces connaissances et exploitez-les.

Bienvenue à Frayme, votre réseau mondial. Ensemble, nous recueillons de l’information, connectons les gens et encourageons les pratiques et changements politiques visant à transformer les systèmes de soins axés sur la santé mentale des jeunes et la lutte contre la toxicomanie.

Nous Rejoindre

Nous rassemblons et échangeons des données sur la santé mentale des jeunes qui sont factuelles et fondées sur la pratique.
Nous faisons participer les jeunes et les familles pour que les résultats de la recherche, les expériences vécues et les connaissances pratiques soient intégrés aux pratiques et aux politiques.
Nous appuyons une mise en œuvre dans les collectivités du Canada et du monde entier, de sorte que les jeunes reçoivent les bons soins, au bon moment.

PLUS DE 10 PAYS PARTICIPANTS

Frayme est un réseau mondial qui associe, au sein d’un réseau commun d’échange des connaissances, des partenaires internationaux de différents pays, avec différents contextes, expériences et disciplines.

REPÉRAGE DE PLUS DE 400 SITES INTÉGRÉS POUR LA JEUNESSE

Il s’agit de la combinaison de services qui répond de façon globale aux besoins des jeunes grâce à une collaboration pluridisciplinaire entre des fournisseurs, des services et des secteurs qui sont regroupés au même endroit et facilement accessibles.

UN RÉSEAU FORT DE 133 PARTENAIRES

L’action locale, la collaboration nationale et la mobilisation internationale des connaissances sont facilitées par de nombreux intervenants : fournisseurs de services, cliniciens, jeunes, familles, décideurs, chercheurs, etc.